Notre histoire | Maison à louer | Trinity, Terre Neuve

DÉCOUVREZ LA RÉGION PRÈS DE TRINITY, TERRE-NEUVE

Un passé, une histoire et une aventure à poursuivre

La maison fut bâtie en 1913 par un jeune pêcheur de 26 ans, Samuel Morris.

Marié avec 2 enfants, Robert John et Harry, Samuel Morris mourut en 1974 à l'age de 86 ans.

Il avait plusieurs neveux et nièces qui avaient pour habitude d'appeler la résidence, la maison d'oncle Sam.

Puis la maison fut occupé pendant plusieurs années par Dave Johnson qui fut le dernier résident permanent.

En 2013 , la maison fut achetée par Steve Power et Murray Noseworthy de M et S Holdings situé à St- Johns. Ils sauvent la demeure en la rénovant de fond en comble. Les travaux furent effectués par Construction Vokeys de Trinity.

En septembre 2016 , René Lavoie, résident de la ville de Québec, fait l'acquisition de la maison. Il engage immédiatement Paul Spurrell pour devenir le gérant de ce joyau. C'est Paul qui le premier montra à René la maison lorsque celui-ci était en vacances dans la région. L'épouse de Paul, Krista nous assistera pour la bonne tenue de la maison.

René Lavoie est né en 1958 à Chandler, péninsule de Gaspé, Québec, Canada. Il a étudié en Relations Industrielles où il obtint un Bachalauréat. René est agent manufacturier au Québec (Composantes de portes et fenêtres) et il voyage partout au Canada. Son épouse Michèle adore aussi Terre-Neuve. Ils ont 2 enfants.

René décida de renommer la maison de Sam, SAM's Treasure Chest. Les enfants vont aimer la thématique Pirates qui anime la demeure et nous supposons que les parents et grands-parents aussi. René espère que la maison de Trouty soit la première d'une longue série.

L’AVENTURE COMMENCE ICI !!!

UNE CHARMANTE MAISON À LOUER à TRINITY BIGHT TERRE NEUVE

René Lavoie, Fier Propriétaire

Paul Spurrell, Manager
Krista Spurrell, Gérant

story treasure chest